Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
6 juin 2008

°oO Etre chat: tout un art... Oo°

L'art d'être chat, de Sylvie Chausse et Philippe-Henri Turin pour les illustrations.

   Amoureux des chats, attention! Ce livre humoureusement illustré par P.H. Turin est écrit de la patte même de chats très respectés tels que la baronne Rotschatte, Chapitre chat écrivain, madame de Chamallow, Charivari (SDF), , Pacha, etcétéra, où chacun a son mot à dire sur l'éducation des humains, savoir se tenir à table, les amours et la vie sociale, les soins de beauté et d'élégance, et un chapitre spécial pour tordre le cou aux idées reçues. Un livre à mettre entre toutes les pattes de chats (sans faire de pattes de mouche)...

Publicité
Commentaires
M
hello linda!<br /> il te reste des Gyo F?<br /> j'en ai 3 a troquer ici:<br /> http://legrenierenville.canalblog.com/<br /> bises
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité