Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
20 juillet 2013

°oO Grands détectives Oo°

loveread

   Mon amoureux et moi plongés dans les grands détectives de la Collection 10-18... On lit les mêmes romans, et de temps en temps on se répartit les livres, c'est aussi amusant: 'Alors, c'est bien ton histoire?... Tu en es où?... Dans le mien il a presque trouvé le coupable... et toi?...' je viens de finir La Promesse du samouraï (au Japon) et Le talisman de La Villette (à Paris), et je vais commencer L'homme des deux tribus (en Australie) après mes 2 bibliothèques vertes en cours. Jean-Marc a lu aussi La Promesse du samouraï (on a beaucoup aimé, une petite note bientôt), il a fini La Main droite d'Amon (en Egypte) et lit maintenant Le Temps des poisons (en Angleterre)... Et on en a trouvé d'autres chez les bouquinistes de Madagascar, j'ai hâte de les lire!

[Illustration de ???]

Publicité
Commentaires
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité