Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
22 juin 2008

°oO Gloria en vacances Oo°

gloria

   Ben voilà, je ne me suis pas encore offert le premier tome de Gloria, que je suis tombée sur Gloria en vacances... Après tout c'est l'été! Bon honnêtement je ne ressemble pas beaucoup à l'héroïne de M.M. Kaufmann (je suis plutôt du genre étudiante fauchée que riche bourgeoise, plutôt baroudeuse que grands hôtels luxueux..), mais j'aime beaucoup son dessin! Gloria très féminine et très "classe"... J'ai d'ailleurs quelques belles cartes postales de Gloria, et j'en cherche d'autres!

gloria4 gloria2 gloria1

gloria5 gloria6 gloria3

Publicité
Commentaires
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité