Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
19 mai 2008

°oO Newspaper Oo°

olivier_rameau_caravelle

*Coucou les gens! Hello mon blog! Quelques petites news en vrac...*

***Tout d'abord, j'espère reprendre bientôt mes petites notes et vous faire découvrir tous les livres dénichés ces derniers mois... malheureusement le scanner est à l'étage et je n'ai pas pu monter là-haut depuis heu... deux mois??? Un peu de patience, mes amis... (et puis surtout moi :-) le temps se fait long...)

***J'ai remis ma boutique en ligne... Je ne sais pas trop si certains y jettent un coup d'oeil, toujours est-il que vous n'êtes pas obligés de passer par le site si quelquechose vous intéresse, car les frais de port sont taxés, tout comme les livres... N'hésitez pas à me contacter!

***Je cherche toujours *SIC!* la série des bandes-dessinées "Le Journal de Véronique"... alors surtout, si vous en trouvez, pensez à moi!!!

***J'ai enfin mis, en bas à gauche, un lien tout à fait utile pour ceux qui en auraient marre de passer tout les jours et de se retrouver bredouilles, sans nouvelle note croustillante à se mettre sous la dendine. Il suffit de s'incrire et vous serez prévenus quand j'aurai gribouillé / posté / scanné quelquechose! Plus un lien pour m'écrire. Pas trop tôt, hein...

***Je fais le tri dans ma bibliothèque (qui craque de toutes parts, les piles de livres s'accumulent... et si ça continue mon pauvre chéri n'aura plus de place pour poser ses grands pieds (!) Je blague...) Bref, je pense mettre ici des livres en vente, qu'en pensez-vous??? (Après tout, j'ai toujours rêvé d'être libraire!!!)

***Il va VRAIMENT falloir que je change la déco, les flocons, c'est plus trop de saison... encore que si vous me lisez du Pôle Nord...

***Voilà, j'attends vos com', vos idées, et si vous cherchez un truc particulier n'hésitez pas à me demander!!! :-)

[Pic': Olivier Rameau et Colombe Tiredaile...

je viens de m'offrir deux tomes, je les attends de pied ferme!]

Publicité
Commentaires
N
é, o encore un commentaire sur une note que j'avais pas vue...<br /> Je réagis à l'image d'olivier rameau que J'ADORE !<br /> ce petit monde onirique est un pur plaisir... <br /> j'ai tous les épisodes et d'ailleurs je crois qu'ils les ont reédités ya qq années, une très bonne idée.<br /> je les ai achetés pour la bib, et ils sortent bien, les gamins sont accrochés... ça les change de tom tom et nana (que je déteste !!! mauvais dessins, scénario beurk... mais bon les gosses sont fans. )<br /> je reviens à olivier rameau : hélas pour moi ttes mes BD sont exilées en cartons à la campagne. <br /> je rêve d'avoir enfin la place de les déballer ! <br /> <br /> Bon allez, je vais essayer de prendre le petit train de Boisjoli (c'est bien le nom ? je me souviens plus dis donc !) et de dormir enfin (j'y arrive plus en ce moment pffff)<br /> <br /> nek
M
Ah enfin la Newsletter, chouette je m'inscris pour être sûre de ne plus rien rater dorénavant ! <br /> <br /> Michou
V
Effectivement, quand on veut renouveler sa collection, il est parfois bon de faire du vide autour de soi ! Ça permet d'y voir plus clair et comme ça tout le monde pourra en profiter.
S
Oui c'est une bonne idée de mettre en vente quelques ouvrages ...^^<br /> <br /> chu
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité