Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
8 octobre 2007

°oO Une décoration de charme Oo°

Morceaux choisis d'un beau livre

deco_caro1

Une décoration de charme

deco_caro2

Un livre sur la décoratrice Carolyn Quatermaine

deco_caro5

une décoratrice qui assemble, découpe, tisse...

deco_caro3

et très gourmande...

deco_caro4

qui plongerait dans la couleur si elle le pouvait

deco_caro6

et s'envelopperait dedans comme de la couverture douce

deco_caro7

tout comme moi!

Publicité
Commentaires
L
---> J'ai oublié de mettre une photo de la couverture, je vais vite réparer cet oubli... ça vous plait? J'avais craqué pour ce livre il y a plusieurs années.
A
Il m'a l'air très beau. Il faut que je le feuillette.
M
beau livre avec de bien belles photos !
F
Ca m'a l'air d'être un très beau livre... douces couleurs acidulées.
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité