Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
10 octobre 2007

°oO Gyo Fujikawa # 1 Oo°

Mes petits livres de Gyo Fujikawa...

les_petits_amis

le_petit_jardinier

savez_vous_compter

  Quand j'étais petite, j'avais *Le livre des bébés*, que presque tout le monde connait, mais je ne sais pas du tout où il est passé! Gyo Fujikawa est en réalité américaine, ses parents sont japonais. Son prénom masculin lui vient d'un empereur chinois que son père admirait. Cette illustratrice a la particularité d'avoir été une des premières à dessiner des personnages de toutes les races et toutes les couleurs.

fillette_et_chiots

jardin1

jardin2

jardin3

Publicité
Commentaires
M
olallalala j'aie un pincement au coeur, que de souvenirs;a rêver devant c'est livres de mon enfance.
A
rhoooooooooo je n'ai pas le "savez vous compter"<br /> grrrrrrrrr<br /> :)
L
---> Azélie: Et oui toi aussi tu es une fan de Gyo... Pour les rééditions ça me dit quelquechose, j'ai vu ça en passant quelquepart (chez toi?), on va les guetter en tout cas!
A
Tu as vu que nombre d'entre viennent d'être réédités ou vont l'être chez un éditeur anglais ?
A
Et bien sûr, j'adore
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité