Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
10 septembre 2007

°oO Dessiner le pays des fées Oo°

   Dans une petite librairie de Sommières -- village médiéval du Gard où je suis allée pour chercher des ours dans la boutique féérique de la Princesse de Slumberland -- je me suis offert ce beau livre, des éditions Ouest-France, juste pour le plaisir, et aussi pour me remettre au dessin...

dessiner_le_pays_des_fees

* Il est écrit par une Linda, comme moi :-)

* Il est rempli d'une mine d'informations et d'une foule d'inspiration :-)

* Il est réalisé dans un style très artisanal :-)

* Je crois aux fées... :-)

* Et j'ai très très envie de me mettre à en dessiner, peut-être même pour une nouvelle série de cartes postales (?) :-)

la_fee_desoeuvree

** La fée désoeuvrée, par Linda Ravenscroft **

l_heure_du_the

** L'heure du thé, par sarah Pauline **

Et vous, croyez-vous aux fées?

Publicité
Commentaires
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité