Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
15 mars 2013

°oO In the attic Oo°

Jo_Seated_on_the_Old_Sofa_by_Norman_Rockwell__1937

   Dans le grenier du Manoir, je suis tombée sur Jo March, plongée dans l'écriture de son roman. Imaginez, dans mon Manoir, des lecteurs rêveurs un peu partout, sur les sofas, sur le piano de la véranda, près des gorumandises de la cuisine ou allongés dans le jardin aux fleurs et aux oiseaux... Une grand-mère, des jeunes filles, un gros ours, des petits rats de bibliothèque... Comme on est bien dans mon Manoir aux livres...

[Illustration: Jo seated on the old sofa by Norman Rockwell in 1937]

Publicité
Commentaires
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité