Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
10 juillet 2009

°oO Le journal de Lillibeth Oo°

lillibeth1

   Voilà encore un livre adorable découvert sur un vide-grenier... Connaissez-vous Lillibeth? C'est une fille mignonne comme tout, un peu dans le style des filles de Sarah Kay. Je vous ai mis une page de son journal pour vous donner une idée... J'aimerais beaucoup trouver les autres titres! Celui-ci date de 1980 en Italie et 1981 en France, et les illustrations sont de Matal.

lillibeth2

lillibeth3

lillibeth4

lillibeth5

lillibeth6

Publicité
Commentaires
G
J'aimerais bien le lire! :-)
C
J'ai toujours mon livre de cette série, "Les meilleurs amis de Lilibeth"... Je l'adorais !
E
Oh oui je la connais, elle bercé mon enfance avec les albums de sa copine Sarah Kay. J'avais même des posters sur mes murs... Merci pour cette jolie évocation nostalgique ! Elodidou
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité