Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
5 novembre 2008

°oO Vera la souris fait du camping Oo°

v1

   Les livres de Vera sont vraiment très durs à trouver... En voici un autre que je me suis offert l'hiver dernier... Vera va camper! L'histoire est en hollandais (sic!) donc je me fie aux images pour comprendre... Les illustrations sont beaucoup plus sobres que les autres pour ce qui est des couleurs, donc ça rend moins, j'espère tout de même que ce petit aperçu vous plaira! :-)

v2

v3

v5

v6

v8

v4

v7

(A la fin, la tente de camping reprend son rôle original: celui du tapis du salon!)

Publicité
Commentaires
K
merci car je n'arrive pas à trouver les livres en france c'est dingue!<br /> bises,kathy
V
C'est mimi tout plein comme illustrations... je suis sûre que ma fille ne raffolerait elle aussi !<br /> Et même quand on est grand, on se souvient toujours de la petite souris qui passe pour nous apporter un sou quand on a perdu une dent de lait !!!<br /> Bisous
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité