Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
6 avril 2013

°oO La troisième fille Oo°

christie_agatha_la_troisieme_fille

   "Hercule Poirot était assis devant son petit déjeuner. A portée de sa main se trouvait une tasse de chocolat fumant. Il avait toujours été gourmand. Une brioche accompagnait le chocolat. Il approuva de la tête."

   C'est ainsi que commence cette délicieuse enquête, avec mon détective préféré Hercule Poirot. Des collations gourmandes, une jeune fille aux longs cheveux décoiffés qui débarque au pett déjeuner pour demander son aide, et qui finalement décide qu'il est trop vieux, un Hercule Poirot évidemment piqué dans son estime et un brin déprimé, sa grande amie auteur de romans policiers qui se mêle à l'histoire, et une jeune fille (la même) pensant avoir commis un crime qui disparait... Bien entendu, notre détective belge (et non français!) découvrira le fin mot de l'histoire, pour notre plus grand plaisir... Mais saurez-vous deviner qui a fait quoi et pourquoi? Moi j'ai pratiquement tout trouvé! :-)))

[Book: La troisième fille, d'Agatha Christie]

Publicité
Commentaires
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité