Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
8 juillet 2009

°oO Editions de Paris Oo°

paumes8

   Parmi mes livres de décoration préférés, voici la fameuse maison d'édition japonaise *Jeu de Paumes*, devenue * Paumes*, puis *Editions de Paris*. Ces livres fourmillent de trésors d'idées de décoration, en nous plongeant dans l'univers très personnel de tas d'artistes, décorateurs, illustrateurs... comme je le lisais sur je ne sais plus quel blog ou boutique, et la définition est tellement vraie: c'est la collection qui "met en transe toutes les filles que leur décoration empêche de dormir"... On ne peut pas dire mieux, et comme je fais partie de ces fichues nanas, voici mes livres commandés tout droit du Japon!

books3

paumes1

paumes2

paumes4

paumes5

paumes6

paumes7

paumes9

paumes3

Publicité
Commentaires
N
ah je les connais ces bouquins japonais : rigolo comme les japonais sont fascinés par le style parisien... <br /> remarque nous aussi on est fascinés par eux !<br /> <br /> et je connaissais pas du tout Valentine Pomme Verte, et ça a l'air super !!! <br /> lisette, oui je connais, c'est hyper vieux et je dois en avoir à la campagne, je chercherai !!!!<br /> et véronique et Boniface (j'adooore Boniface et son air lamentable )!!! <br /> que de souvenirs ! <br /> là encore, faut que je vois s'il m'en reste un !!! j'espère tu m'as donné envie de le revoir ! <br /> <br /> ta collec est superbe en tt cas ! bravo ! <br /> à bientôt<br /> nekita
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité