Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
10 novembre 2008

°oO Véronique: Tome 1 Oo°

jv1

v10

Debout Véronique!

v11

Boniface gourmand de savon...

v12

"J'ai mal à la gueule"

v13

v14

"Et toi, tu connais le choc choc, le tomber piquer, l'os?"

v15

Les indiens caribous, au fond du jardin! (dont Zaza Ramor et son petit chien Patachon, qui ressemble à Boniface)

v16

Véronique et l'ours Jeudi.

v17

"Jeudi a besoin de moi..."

v20

Véronique maîtresse d'école (avec la poupée impertinente offerte par Odilon)

v18

Boniface: 10 sur 10!

Publicité
Commentaires
N
très bien ! je note l'idée du prénom pour notre futur chien !
A
Voici l'adresse de Nadine Forster <br /> Château de Rougemont<br /> 45170 Aschères le Marché<br /> tel : 02 38 39 20 57<br /> Elle possède les cartons originaux des livres.
C
Je crois que vous y voyez ce que vous voulez y voir. Je lis les aventures de Véronique depuis mon jeune âge (j'ai 52 ans) et ses histoires sont bien innocentes et me réjouissent toujours. De plus, véronique n'est pas une jeune fille mais une petite fille de 8-9 ans.
T
Décidément, cette jeune fille a de droles d'attitudes dans les dessins.<br /> <br /> Celui bat tous les records: http://storage.canalblog.com/88/66/345921/32298209.jpg<br /> <br /> (Y'a que moi pour trvouer que c'est limite-limite?!)
L
---> Véro: Hum hum... souvenir d'enfance oublié? :-)<br /> <br /> ---> Loréal: Il sont de 1964! J'ai fait deux ou trois autres notes sur ces livres sur le blog (categorie "illustrés vintage") j'y ai mis un peu plus d'infos si mes souvenirs sont bons! ^^<br /> <br /> ---> Vérone: Bonne question! Je suis super contente d'avoir trouvé ceux-là, parce que c'est vraiment très très difficile à dénicher (en tout cas pour moi!) D'ailleurs si vous en trouvez, je suis prête à vous les racheter... je n'ai qu'un conseil: arpenter les vide-greniers! (et Emmaus, qui sait...) Bonne chasse au livre!!! ^^
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité