Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
1 septembre 2008

°oO Mary Engelbreit's Oo°

mary1

   J'ai trouvé à Emmaüs ce vieux calendrier (1991) de Mary Engelbreit's, il est super! Du coup... j'en cherche d'autres! Si vous avez une piste... Son monde douillet et joyeux est rempli de tasses de thé fumantes, de petits gâteaux à déguster, d'écolières remuantes, d'amitié et de chats qui ronronnent... ça donne envie de mettre ses petits chaussons et de se glisser un livre à la main au coin de la cheminée, d'où l'on sent presque l'odeur du gâteau moelleux qui cuit dans la cuisine...

mary3

Pour les intéressés, voici son site! http://www.maryengelbreit.com/

maryjun

marymar

maryoct

Publicité
Commentaires
V
je ne sais pas si tu as déjà lu son livre sur Halloween "Tiny Teeny Halloweeny Treasury", il est fabuleux! Les illustrations sont vraiment superbes!
S
Oooh, c'est adorable !!^-^
V
Je connais déjà ! J'ai une très jolie petite image d'une petite fille qui lit un livre, mais celle là..., je la garde ! Encore faut il que je remette la main dessus !<br /> Bises
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité