Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
30 août 2008

°oO Vera and her friends Oo°

vera5

[Quelques photos de planches de Vera (ma petite souris préférée), découpées dans le magazine hollandais Libelle]

Au-dessus: Vera qui discute avec la petite Dolly avant de s'endormir (mais quels secrets se racontent-elles ces deux-là...?)

vera7

Bianca (la cousine de Vera) qui prépare le petit dèj' secondée par l'ami rouge-gorge de Vera.

vera8

Bianca fait une petite sieste au milieu des pissenlits...

vera1

Vera dans son atelier de jardinage.

vera3

Plein de pots d'arômatiques à rempoter!

vera4

Une belle récolte de coloquintes...

vera9

Vera fait son ménage d'automne!

Publicité
Commentaires
V
Ton blog est superbe !!!<br /> Je faisais des recherches ... et ...<br /> Me voilà par ici .<br /> J'adore aussi ses petites souris !!!<br /> Je doit avoir celle ci en grille de point de croix , il me semble bien !<br /> Je regarderais çà dans coin broderie <br /> Au Plaisir <br /> Vérone
V
C'est vraiment mimi tout plein ces dessins...<br /> En tout cas, je l'imagine bien comme ça la petite souris qui met une pièce sous ton oreiller quand tu as perdu une dent !
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité