Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
27 août 2008

°oO Vera gets a Puppy Oo°

vera_puppy

   Une de mes petites folies de cet hiver, pendant que j'étais coincée au lit, à chiner sur internet pour me remonter le moral: ma collection *Vera the Mouse*, dessinée par l'artiste hollandaise Marjolein Bastin... C'est tellement joli et talentueux que je ne comprends pas pourquoi ces livres n'ont pas été traduits en français, et à peine quelques-uns en anglais! Qu'à cela ne tienne, même en hollandais c'est un trésor... je vous fais un peu partager!

verap1

   La poupée de chiffon de Vera est tellement douée que le petit chien en chiffon qu'elle lui coud devient vivant. Vera est si contente du cadeau de sa petite amie (chiffonée) qu'elle va le présenter à tous ses amis de la campagne. Puis elle écrit une lettre à sa cousine la souris blanche aux yeux rouges (une cousine de la ville, très distinguée et dont la couleur préférée est le rouge... et dont Fritz, l'ami musaraigne de Vera, est amoureux) (si j'ai bien compris, parce que je ne parle pas hollandais!) pour l'inviter à passer quelques vacances chez elle à la campagne...

verap2

verap4

verap6

verap8

verap9

verap10

verap11

verap12

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'on a du mal à en trouver des livres de Vera la petite souris... et des illustrations, pas des masses non plus ! <br /> Franchement, je craque quand je vois les dessins, par contre pour ce qui est du hollandais, je ne pourrais pas non plus t'aider. Cette langues m'est totalement incompréhensible on dirait un mélange d'allemand avec de l'italien, c'est trop bizarre !!! C'est peut-être plus simple de comprendre en lisant apparemment ! <br /> Bises et bon vent
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité