Bonjour tout le monde!

Me revoilà enfin, avec une forme minissime mais je vais essayer de faire revivre un peu ce blog... J'espère que vous ne vous êtes pas découragés à revenir ces deux derniers mois! Pour les nouvelles, c'est par ici: http://filledelair7.canalblog.com/

Et puis, comme vous êtes nombreux à me poser la question:

sarah_lit3

Où trouver les livres épuisés...???

*** Déjà, fouiner dans les vide-greniers, c'est une très bonne super géniale idée: pour les Alice, les livres d'enfants, de tout! Pour avoir toute la liste des vide-greniers et marchés aux puces à côté de chez vous il y a ce site super pratique: http://vide-greniers.org/

*** E-bay bof bof je ne trouve pas grand chose...

*** Par contre sur Priceminister, il y a énormément de livres! (cliquez sur le lien "ma boutique" à gauche, et vous êtes sur Price!) ( http://www.priceminister.com/ )

*** En général, je vais faire un tour une fois par semaine à Gibert (grande librairie d'occasion). Celui de Montpellier est génial. A Paris c'était un peu plus cher, et à Lyon, ils n'ont rien du tout! ça fait un bout de temps que je n'ai pas pu y aller et ma ballade hebdomadaire me manque!!! (Les puces aussi) Pour les livres neufs, je vais à Sauramps!

*** Et enfin (ça fait trois fois seulement que j'y vais), il y a Emmaüs. Il y a plein de trouvailles à y faire!

*** Et puis, aussi, vous pouvez faire du troc entre blogueuses!!! Certaines se régalent à faire des "vintage swap" et autres colis surprise-party... :-) J'ai pour ma part deux trocs qui se profilent à l'horizon: Lili j'ai presque tout fini de lire Puck!, et Artway peut-être aussi??? :-)

J'espère que mes idées (que vous aviez sûrement déjà!) vous auront inspiré!!!