Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
20 décembre 2007

°oO Tokyo au fil des mois Oo°

Tokyo

   Si comme moi vous êtes amoureuse du Japon, voici un beau livre illustré de la vie à Tokyo. Une jolie trouvaille dénichée aux puces (génial non?). On suit la vie d'une petite japonaise, Mimiko, et de son frère Kenta, au fil des mois. Son école, ses plats préférés, ses jeux, comment porter un kimono... Le tout joliment illustré par Mari Takabayashi.

Ecoliers_a_Tokyo

Publicité
Commentaires
A
Rhou la la, je sens que je vais craquer.<br /> Il faut que je le trouve.
S
J'en ai lu un de ma bibliothèque municipale qui lui ressemble. Il s'appelle "mes images du Japon". Je ne me souviens plus de l'auteur, mais je pense qu'Amazon.com va te le dire rapidement. Je l'ai adoré.
M
oh il est vraiment adorable ce livre!
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité