Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
5 novembre 2007

°oO Gyo Fujikawa # 2 Oo°

le_secret_de_juliette

secret2

secret3

secret4

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bonne_nuit

prendre_un_bain

dormir_comme_les_petits_japonais

bonne_nuit2

dormir_dans_un_hamac

debout

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

bon_appetit

manger_avec_des_baguettes

Encore des petits Gyo Fujkawa...

La prochaine fois ce sera les GRANDS!!!

Publicité
Commentaires
A
hello!<br /> tu serais prête a échanger "le secret de juliette" ou "bon appétit" contre "les nouveaux amis" que j'ai en double?<br /> (oh cha va on peux rêver un peu...)<br /> :))<br /> en tout cas très bonne pioche linda, bravo!
L
---> Azélie: Vi! Enfin si tu as vu les deux derniers ont la couverture déchirée... Mais au moins j'ai les belles images! Je les ai trouvé aux vide-greniers, comme d'hab', et puis à Emmaüs; je n'y vais jamais et j'avais tort: ils ont des tonnes de vieux livres..... :-)
A
Génial, ils sont superbes !<br /> Où les as-tu déniché ?
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité