Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
15 octobre 2007

°oO Le bisou des bisounours Oo°

bisous_album

bisous_album_2

bisous_coloriage

   Deux albums trouvés et mon album de coloriage de quand j'étais petite... J'ai aussi un super album Panini mais je le montrerai une prochaine fois! Na! :-) J'ai toujours rêvé d'avoir mon bisounours à moi. Ma mère m'avait ramené de Paris un ours qui ressemblait beaucoup à Groschéri, d'où son nom d'ailleurs! Il m'a accompagnée des années durant et prend maintenant sa retraite avec mes autres ours d'enfance dans la mezzanine... Vive les Bisounours! ^ ^

Publicité
Commentaires
C
Vive les bisounours ! J'en ai plusieurs et je les collectionne... :-)
L
---> Lucy: Quelle chance!
L
et ben purée ...si tu voyais ma collec ^^ moi je les ai tous et j'adore !! bises
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité