Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
10 octobre 2007

°oO Chinoiserie n°1 Oo°

  dicco_chinois

   Parce que ma spécialité c'est le chinois, et que jamais je n'en parle dans mes blogs, il est grand temps de réparer cet oubli!!!

   Voici un très joli dictionnaire anglais chinois illustré (pour apprendre l'anglais aux chinois), trouvé à la librairie You Feng à Paris (pratiquement le seul endroit où trouver des chinoiseries...) Ce livre m'a bien servi pour m'améliorer en m'amusant, il est très pratique, avec une phrase ou expression courante pour chaque mot...

   J'ai laissé le chinois de côté à cause de ma voix (ça me démoralise complet de ne pouvoir le parler), mais je vais peut-être essayer de m'y remettre, réviser mes caractères pour l'écriture... Mais c'est tellement mieux de le parler!... Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité