Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grenier à livres
Newsletter
Mon grenier à livres
Archives
30 août 2007

°O Comment marcher sur des talons aiguilles O°

talons_aiguillesBlonde attitude? Meuh non... (Quoique.) Je suis pas blonde et y'a peu de chance qu'un jour je grimpe sur des talons aiguilles. (Je vous déçois?) Pourtant, j'ai déniché ce bouquin la semaine passée et j'en suis très fière! Le style brittish et décalé de Camilla Morton ---un peu dans le genre du Guide du Savoir-vivre de Sophie Fontanel mais en moins ravageur--- me fait mourir de rire.

Ce guide pour fashion victime, femme moderne ou autre folle tout court vous apprend à être tendance dans les moindres détails de votre vie, qu'il s'agisse de vos fringues ou de votre travail au jardin, à cuisiner avec style, à se pelotonner sur son canapé tout en restant élégante, à passer inaperçue dans un magasin de bricolage ("éviter le look poupée barbie", des fois qu'on n'y pense pas...) et même à se plaindre avec classe (un régal).

Mon marque-page se trouve bien évidemment à la partie Jet Set, ou comment faire ses bagages... (puisque je ne rêve que de ça!)

Mais que dis-je, tout ça n'est que des détails, et le second degré est de rigueur. Ouvrez donc le livre!!! :-)

Publicité
Commentaires
Mon grenier à livres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité